United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nevada, Support de la mort qui tue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> United Lanes Gaming -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nevada

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: nevada, Support de la mort qui tue Répondre en citant

Plop à tous, je me présente Julien "nevada" Teiller, support chez ULG, 16 ans, 1ère L.
Je tourne autours de 1550/1700 ELO, ce qui fait de moi le meilleur de la team Smile)))))))
J'ai commencer a geek sur warcraft III et Diablo 2 quand je n'étais encore qu'un petit embryon. Puis après avoir clean quasiment tout le PvE BC de wow, je suis parti essayer tous les F2P, avec aucun qui m'est vraiement marqué.

J'adore la musique et les trolls,Je joue a lol depuis sa sortie, ce qui fait que j'ai des skins légendairement kikoololesque comme Roi Rammus et Corki Ovni (OWI TROP CLASSE ! ).

En ce moment je suis aussi sur Diablo 3 / Terraria et plein d'autres jeux moins fréquemment comme Deus Ex, Bordelands, Dota 2, HoN... ET LE MEILLEUR JEUX AU MONDE... DA BEST GAME EVER.... PLIZ WELCOOOOMME...... DEMINEUR !

Voila je pense que c'est tout, et n'oubliez pas : (-_(-_(-_(-_(-_-)_-)_-)_-)_-)
  CHINESE MAFIA IS WATCHING YOU

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myawy

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: nevada, Support de la mort qui tue Répondre en citant

C'est encore un coup des chinois :$

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: nevada, Support de la mort qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> United Lanes Gaming -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006