United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ULG] Myawy's Introduction !! Dadidadère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> United Lanes Gaming -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myawy

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: [ULG] Myawy's Introduction !! Dadidadère Répondre en citant

Bon. Je vois que le post de Wanini pu comme d'habitude! Alors je vais protester et pas faire comme les autres et faire un présentation qui va tellement vous époustoufler que vous allez même pas la lire tellement ma vie sera longue Shocked

Donc comme l'indique le nom du post et celui qui l'a envoyé, mon pseudo ingame est Myawy. Ne me demandez pas d'où il vient je ne vous le révèlerais pas!! ^^

Pour ce qui est de mon niveau, je dirais que mon Elo n'est pas très représentatif. On va dire que je ne suis pas très bon pour jouer avec des inconnus ahahaha lool  Ça tourne entre 1200 et 1300 en gros (: OUI JE SUIS UN INADAPTE DES INCONNUS ET ALORS??? Ça peut arriver à tout le monde... ^^
Bon la Team c'est écrit dans le titre hein!

Je joue essentiellement Carry AD avec la Team, mais j'aime beaucoup jouer au Top ou bien au Mid.
Surtout fan des builds insolite ou des sorts d'invocateurs qui font rager les mates! ("POURQUOI TU PRENDS PAS UN PUTAIN DE HEAL????")

Au niveau des champions : Draven, Ezreal, Graves, Kog, Tristana et Vayne ^^

Pour ce qui est de ma vie personnel:

Je m'appelle Fabien Moraux et j'ai 22 ans (le vieux de l'équipe :p). Je suis employé dans un Sushi Bar. Quand je travaille le midi j'aide au service en salle et le soir j'aide à la cuisine à la mise en place des plats et sur place et à l'emballage de tout ce qui est à emporter ou à livrer ^^

Je vie à Villefranche-sur-Saône, près de Lyon dans le 69.

Mon parcours dans les jeux vidéos... Ça  date pas d'hier!! Alors que ce bon Wanini n'avais que 4 ans, je jouais déjà à Diablo I et à Dungeon Keeper sur ordi. J'ai connu la toute première folie des Sims en l'an 2000 pour finalement me faire kidnapper mon jeu par mes trois sœurs au bout de seulement quelques mois Crying or Very sad
Vers 2005 j'ai commencé les jeux en ligne, avec WarCraft III & Diablo II.... Ça m'a ruiné mon Collège et mon Lycée xD !
J'ai ensuite enchainé vers 2009 avec mon premier Ordi à moi sur pas mal de MMO gratuit mais qui ne m'ont jamais accroché ou tout simplement bidon... (Metin 2 / Rappelz).
Puis en 2010 j'ai commencé League of Legends vers Juin et depuis j'y joue ^^ J'ai également fait un écart sur WoW pendant quelques mois (Pala 85 en un mois, je foutais que ça de mes journées je trouvais pas de boulot xD lol) ainsi que sur MineCraft. En Mai 2012 j'ai acheté StarCraft II pour y découvrir un jeu bien intéressant et qui me plait tout autant que WarCraft III. Un jeu Blizzard ne m'aura jamais dessus ^^

Voilà voilà (:  Ma triste vie de Geek.... u.u

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: [ULG] Myawy's Introduction !! Dadidadère Répondre en citant

Lorsque j'avais 4 ans, j'avais déjà le double de ton QI MOUHAHAHA!!! Cool
Sale geek va !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [ULG] Myawy's Introduction !! Dadidadère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> United Lanes Gaming -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006