United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Support : Dokel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokel

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Support : Dokel Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 

Petite présentation IRL

- Prénom : Ruddy 

- Pseudo : Dokel

- Profession : Etudiant 

- Langues : Français, Anglais 

- Activités externes : Je passe énormement de temps à jouer, sinon soirée entre amis 

- Disponibilités : Touts les jours de la semaine 

Informations:

Expérience globale sur les jeux

Ma plus grande expérience de jeux reste World of Warcraft; très ancien joueur de WOW, Raid lead de plusieurs grandes guildes TOP FR jusqu'a Wotlk.
Ancien joueur de War3/ Starcraft II / Diablo III. et plein d'autre jeux dont bien évidement League Of Legends

Expérience sur League of Legends:

J'ai commencer à jouer sérieusement à League of Legends il y a environ 1 ans,
J'ai participer à la Lan de LYON, où nous avons perdu en 1/16 de final contre les GSU ( qui à fini 2nd )
Je joue énormément en ranked,
Et j'ai déjà participer à de nombreuses Gofr4LOL en arrivant souvent en 1/16 ou 1/4 de final

Rôle principal:

Je joue principalement Support.Ce qui n'est pas bien pratique en soloQ, mais j'essaye un maximum d'assurer mes lanes, Je trouve que le rôle de support est un peut "Under rateed" c'est pourquoi j'essayer de prouver que un bon support peut carry même en soloQ

Nombre de parties normales gagnées:

Sur ce compte je suis environs à 400 parties win et 400 sur un autre, 

Elo actuel:

Je suis actuellement à 1300, avec un elo max à 1402 (1496, 1 jour avant le fix --)

Champions favoris:

J'ai 3 persos favoris: Leona, avec une énorme force d'engage, très pesante en teamfight, avec de très bon dégat
                       Nunu, Très puissant en début de game, en max E et très utile en teamfight avec un buff assez conséquent
    Mon petit dernier  Taric, le plus tanky des supports, des engages monstrueux.

Motivations :

Pourquoi venir postuler chez vous? c'est très simple, je recherche une structure qui est stable. Où je pourrais rencontrer des gens très bon, partager mon savoir sur ce jeux, apprendre (je n'es pas la prétention de tout connaitre).
De plus Je voudrais jouer encore plus sérieusement à League Of Legends et ceci passe par du sérieux et de la rigueur, ce que je pense que vous avez.

En espérant que mes informations soit complètent, Je vous souhaite une bonne soirée 
Pour tout supplément d'information vous pouvez me MP :   /w Dokel

Merci à vous  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buiii

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Support : Dokel Répondre en citant

Mon mate de toujours Smile Gl Brooo

Dokel

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Support : Dokel Répondre en citant

Je retire ma candidature, personne ne c'est manifester pour prendre en compte ma candidature. aucunes nouvelles ... donc je ne trouve vraiment pas sa serieux. 
bonne continuation

Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Support : Dokel Répondre en citant

Bonjour Dokel.

Je suis désolé que personne ne t'ait contacté, je suis moi-même tout simplement de retour de vacances donc j'étais inapte à te répondre à temps. 

Bonne continuation à toi aussi Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Support : Dokel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006