United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Poico [carry AD] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poico

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Poico [carry AD] Répondre en citant

Bon ben tout d'abord salut à tous je me présente Louis ou WRN Poico en jeu j'ai 18 ans ! 

Je suis Actuellement en école de création jeux vidéo à Paris !! je parle bien sur le français et l'anglais.
J'aime beaucoup sortir avec mes amis aller au cinéma et autres, bien qu'en général je m'arrange pour que cela n'empiète pas sur les horaires d'entraînement ou de boulot.
Je suis dispo à peu près tout les soir sauf cas exeptionnel.

Informations

Expérience globale sur les jeux:
 je joue depuis que je suis tout petit, j'ai commencé avec donkey kong country sur super nes donc ça remonte ^^ et depuis j'ai joué à un nombre incalculable de jeux différents

Expérience sur League of Legends

[Rôle principal] Je suis carry AD même si je suis aussi un gros joueur de support.

[Nombre de parties normales gagnées]1311 gagnés et 173 soloQ

[Elo actuel] je suis actuellement à 1396 avec un elo max de 1446, disons que l'arrivé des nouveaux paliers ne m'a pas aider à réellement monter, on constate souvent un relâchement après l'acquisition du gold.....

[Champions favoris]je joue quasiment tous les carry, meme si je vais surtout tourner sur du graves/corki/kog/vayne, donc deux style différents ( quoi qu'étant quand même agressif avec les archi-carry) , j'aime aussi beaucoup ez mais je commence à en avoir marre de lui et je le joue si nécessaire.

[Motivations]; j'ai envie de rejoindre une team pour la simple et bonne raison que j'ai evie de faire des tournois ( online/offline) et de jouer avec des gens interessant qui seront constructif et avec qui je l'espère je pourrai bien m'entendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Poico [carry AD] Répondre en citant

Bonjour Poico,

Notre équipe peut te proposer une place test dans les lines up Prime et Liberty.
Pour nous rejoindre, tu dois disposer de mumble 1.2.3. Les coordonnées t'ont été envoyé par MP.

Cordialement, Wanini - Leader ULG

Visiter le site web du posteur Skype
Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Poico [carry AD] Répondre en citant

Candidature vieille, plus d'activité de ta part. Je clos donc cette demande.

Bonne continuation à toi.

Cordialement, Wanini - Leader ULG

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Poico [carry AD]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006