United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: You need train ? We need you ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> United Lanes Gaming -> Matchs & rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thovan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Salut 

Bon pour les bleu je suis l'ancien carry AP et AD de ULG Master 

J'ai retrouvé une team mais nous cherchons des équipes pour ce train ( dans la joie et la bonne humeur !!! ) Comme je constate que ULG vient de recruter en masse ça pourrais être interessant 

Sinon HF pour vos LU  

Yllu Thovan 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

On pourra s'organiser ça je pense, la line up Liberty est souvent présente. Je te redis en fonction de nos dispos.

Visiter le site web du posteur Skype
Thovan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

D'accord ty 

Thovan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Tu sais quoi au pire tu me donne le nom des chefs des LU puis  je vois ça avec eux ( sauf temono IHIHIHIHIH ^^ )

Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

valnir95, Atrucian

Visiter le site web du posteur Skype
Temono

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Pourquoi pas Temono discrimination !!!!! Report

applestar

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Je suis appplestar co-leader d'une LU de niveaux moyen , cherchons équipe comme vous , pour train , c'est pourquoi ce post m'interresse donc si cela est possible de train avec vous , je veux bien parler avec un leader de LU pour plus de précisions , voila pour nous tous cela est benefique . Merci ADD me ING = applestar

Cordialement applestar

Thovan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

PARCE QUE TEMONO C'EST TEMONO !!!

DidRryy

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Pareil, mon frère a récemment monté une team 5c5, qui également doit se train, et je pense qu'elle a le niveau de la LU master, donc si ça vous tente, tenez moi au courant.

Thovan

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Add : Thovan IG pour les teams que vous connaissait et qui veulent train avec nous ou d'autre on se tient au courant !

applestar

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

didry add : applestar je propose ma team pour train voila ! Smile 

DidRryy

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: You need train ? We need you ! Répondre en citant

Vous pouvez add mon frère : Azuriste.
Demandez lui, je le tiendrai au courant, dites que c'est de ma part. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: You need train ? We need you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> United Lanes Gaming -> Matchs & rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006