United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Khyg ( Carry ad ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khyg

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Khyg ( Carry ad ) Répondre en citant

IRL

Mathieu, 21 ans, étudiant en architecture d'intérieur à rennes

IRL 

Pseudo --> Exg khyg
1xxx win normal et 1k3 de côte ( je fais que trés rarement de la soloQ )
Je joue principalement carry ad, poste que je connais trés bien.
Je possède tous les carry ad et les jouent tous ( même exotique ). Je n'ai pas de main en carry, j'aime les jouer tous.
Je recherche une team pour 2 raisons : fun et compétition. J'ai créé ma team qui a duré 8 mois donc je connais un peu la compétition en ce qui concerne LOL.

A bientot IG 

[Motivations]

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrucian

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Khyg ( Carry ad ) Répondre en citant

Salutations !

Nous avons eu un premier contact sympathique hier soir, comme précisé sur une autre candidature, il n'y aura de réelle "évaluation" tant que l'on ne testera pas de Jungler en parallèle afin d'effectuer les tests dans des conditions de jeu normales. L'évaluation sera principalement centrée sur les aptitudes IG. Tout ce qui touche au comportement sera pris en compte en tout instant.

Au cas où la recherche de jungler prendrait trop de temps, nous procèderons aux tests classiques qui se caractériseront par des games en draft en reproduisant au possible, les conditions d'un match avec strat et Cie.

Je te remercie pour ton intérêt envers notre équipe, à très bientôt ! Wink

Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Khyg ( Carry ad ) Répondre en citant

Candidature non retenue.

Bonne continuation à toi dans ta recherche de team.

Cordialement, Wanini - Leader ULG

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Khyg ( Carry ad )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006