United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LU4, Ad Carry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buiii

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Mathieu, 21 ans, je réside à Paris dans mon appartement et suis connu sur LOL sous le doux nom de Buiii. Actuellement sans profession, j'ai arrêté mes études pour me consacrer à la vie de joueur professionnel de Poker et Dota ( 1 ).

J'ai joué de longues années à WoW et a Dota donc, jeu dans lequel j'ai atteint un haut niveau ( participé en temps que titulaire au star ladder 2009 dans la LU Mtw ). Le passage à Dota 2 ne m'a pas plu, et j'ai donc décidé de rejoindre quelques amis sur LoL. Je joue depuis le mois d'aout seulement, j'ai environ 300 wins en Normal je crois, et actuellement 1430 elo, m'étant bien relâché depuis l'acquisition de mon gold ( 1511 ).

Mon role favori est Carry Ad, et les personnages que je préfère sont Kog MF et Ezreal.

Je suis motivé à l'idée de rejoindre une line up sympathique et motivée pour atteindre un niveau compétitif. Je suis très souvent disponible du fait de mon 'travail', il faut juste me prévenir à l'avance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement, Buiii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrucian

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Salutations !

Un premier contact positif hier soir, ton expérience sur d'autres jeux t'apporte déjà un niveau certainement très honorable.