United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LU4, Ad Carry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buiii

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Mathieu, 21 ans, je réside à Paris dans mon appartement et suis connu sur LOL sous le doux nom de Buiii. Actuellement sans profession, j'ai arrêté mes études pour me consacrer à la vie de joueur professionnel de Poker et Dota ( 1 ).

J'ai joué de longues années à WoW et a Dota donc, jeu dans lequel j'ai atteint un haut niveau ( participé en temps que titulaire au star ladder 2009 dans la LU Mtw ). Le passage à Dota 2 ne m'a pas plu, et j'ai donc décidé de rejoindre quelques amis sur LoL. Je joue depuis le mois d'aout seulement, j'ai environ 300 wins en Normal je crois, et actuellement 1430 elo, m'étant bien relâché depuis l'acquisition de mon gold ( 1511 ).

Mon role favori est Carry Ad, et les personnages que je préfère sont Kog MF et Ezreal.

Je suis motivé à l'idée de rejoindre une line up sympathique et motivée pour atteindre un niveau compétitif. Je suis très souvent disponible du fait de mon 'travail', il faut juste me prévenir à l'avance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement, Buiii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrucian

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Salutations !

Un premier contact positif hier soir, ton expérience sur d'autres jeux t'apporte déjà un niveau certainement très honorable.

Comme précisé hier, il n'y aura de réelle "évaluation" tant que l'on ne testera pas de Jungler en parallèle afin d'effectuer les tests dans des conditions de jeu normales. L'évaluation sera principalement centrée sur les aptitudes IG. Tout ce qui touche au comportement est naturellement pris en compte à tout instant.

Je te remercie pour ton intérêt envers notre équipe, à très bientôt ! Wink

Buiii

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:33 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Comme je ne vais probablement pas être pris puisque le choix du carry Ad était déjà ' tout fait ', je me mets à disposition pour une autre Line up, avec comme seule exigence qu'elle soit à but compétitif.

Atrucian

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Mis à part le fait qu'après consultation auprès de Tobtop notre support, ce matin depuis son superbe hôtel-complexe-séminaire-blabla-ping pong, tu serais le plus apte à remplir ce rôle au sein de notre Line-Up. Comme je te l'ai certifié hier soir, il n'y avait rien de décidé et je pense que cette décision le montre Wink.

Je te laisse donc le loisir de faire ton choix concernant cette proposition. Sur ce, félicitations je l'espère et à très bientôt !

Atrucian

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry Répondre en citant

Double post : Buiii n'étant pas dans son élément, celui-ci quitte la LU.

Recrutements ouverts pour un Carry AD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature LU4, Ad Carry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006