United Lanes Gaming Index du Forum
United Lanes Gaming
Team League of Legends

United Lanes Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidRryy

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment lu votre post sur les forums officielles de League of Legends parlant de la création du nouvelle Line Up et que vous cherchiez notamment un Solo Top. J'ai jeté un coup d'oiel à votre site, votre forum, qui je pense reflète du sérieux, une bonne organisation du professionnalisme et j'espère pouvoir le savoir, de l'amusement. Ainsi je souhaiterai postuler pour le role de Solo Top , je recherche notamment une team depuis quelque temps dans l'optique de jouer en 5c5 ranked pour la saison prochaine.
Excusez moi d'avance si vous trouvez que c'est un petit peu trop mais j'ai vraiment pris l'habitude avec le format de postulations dans les teams dans d'autres jeux.
Voici ma candidature.

~Profil~ 

-Prénom : Vincent
-Pseudo : DidRryy
-Profession : Etudiant (Lycéen TES)
-Langues : Français, Anglais (couramment) et Espagnol.
Je précise au cas, ou il y aurait d'autre nationalité au sein de la line up
-Activités : handball, Guitare, Jeux vidéos. 
-DisponibilitéSamedi après-midi / Dimanche après-midi / Mercredi après-midi (selon le travail)
(Il faut savoir que je consacre le reste de mon temps, à mes autres activités (handball et guitare dans un groupe ) et au travail qui passeront avant la team, comme ça on est claire)

~Informations~ 

Je joue à League Of Legend depuis un peu plus d'un 1 an. J'ai notamment progressé avec un sorte de "coach" d'assez bon niveau (mon frère), qui m'a permis de vite apprendre et d'avoir une très bonne connaissance du jeu, des champions, des match-up possible en Top/Mid. Je regarde également énormément de stream, ou de replay de joueurs HL (Notamment Wickd, Solo top des CLG.eu) , ça parait pas, mais c'est vraiment hyper instructif, et ça m'a appris à beaucoup progresser (Je ne regarde pas en modespec mais bien en view du joueur en question) . Je pense avoir ainsi, une expérience suffisante, que se soit dans la maîtrise des personnages du jeu, des items, des fights et autres... Sans prétentions, c'est l'avis des joueurs avec qui je joue, je pense être " un joueur bon-moyen mais qui a des possibilités et qui pourrait bien progresser avec un peu plus d'expérience en team. "

D'autre part, J'ai toujours été passionné de jeux vidéos online, ainsi j'ai pu passer dans de nombreuses Team/Clan/Guilde, notamment d'assez haut niveau dans certains jeu comme WoW ou FPS, donc niveau maturité, sérieux et esprit d'équipe en jeu, il n'y a aucun soucis à se faire là dessus.
J'ai les logiciels : TS3, Mumble, Skype avec un bon Micro-Casque.

Ma motivation vient avant tout de ma vraie passion pour LoL. J'ai récemment abandonné tout mes anciens jeux auxquels je jouais déjà dans un bon niveau (WoW, Crysis 2, BF ... ) pour vraiment me concentrer dans LoL (depuis que je suis passé niveau 30). Mon objectif est vraiment d'intégrer une team de niveau environ 1200-1350 Elo, qui va me permettre,de progresser et prendre beaucoup plus de plaisir. Personnellement, joueur en solo que se soit en Ranked ou en Normal, je n'en peut plus, le pick up c'est finit. J'espère enfin pouvoir trouver des joueurs de mon niveau avec qui pouvoir faire quelque chose d’intéressant, progresser, et bien sur prendre plus de plaisir !

~Informations "In Game"~ 

-Nombre de victoire : Environ 230Ça peut vous paraître peu pour 1 an de jeu, c'est étant donné que j'ai continuer à beaucoup participer à différents evenements avec ma Team Crysis 2 de l'époque, ce qui limiter mon temps de jeu pour LoL. Mais cette année, je ne me concentre uniquement dans LoL.-Current Ratting SoloQ : 1340 
Je m'y suis mis recemment afin de m'entrainer un peu pour m'orienter par la suite vers du 5c5. 

Role Principal : Solo Top 

-Mes 3 Champions favoris en Top (Ceux avec qui je jouerai le plus en ranked):

~Renekton : C'est tout simplement, mon champion favoris avec qui j'ai joué du niveau 1 à 30.
~Cho'gath : Champion que j'affectionne tout particulièrement pour sa tenue de Lane et sa capacité de contrôle en TeamFights.
~Irelia : Je la joue depuis récemment, malgré qu'elle est loin d'être un personnage no brain, elle est pour moi le meilleure solo Top du jeu.

-Autres solo top régulièrement joués :
Kayle, Olaf, Patheon, Gangplank, Yorick...

Il faut savoir que je ne ai pas encore tous les champions solo top du jeu. Mais, je maîtrise parfaitement ces champions (qui sont entre autres mes personnages favoris)  que se soit au niveau du gameplay ou du choix d'items selon le match-up ou les teams possibles.

Role Secondaire : Solo MID 

Rôle qui a longtemps été mon principale, jusqu’à ce que j'arrive niveau 30 et que je me concentre principale sur la lane top, c'est donc un role que je peux très bien remplir mais afin de dépanner.-Champions favoris : Morgana, Ahri, Swain.

Les autres rôles, je suis désolé mais ça passe vraiment pas. A part Jungler, la BotLane que se soit Support ou AD Carry (phase de lane ou TeamFight) , ça colle vraiment pas, pour être honnête je suis nul dans ces rôles. Je peut toujours dépannés mais à éviter si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu avec avec attention, et j'espère rapidement vous retrouver in game.

Merci, A bientôt.

Cordialement Vincent, alias DidRryy 

Dernière édition par DidRryy le Jeu 25 Oct - 18:47 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanini
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Bonjour DidRryy,

Ta candidature est très bonne, je te propose donc une phase de test dans la line up Evolution de la team.

Pour nous rejoindre, tu dois avoir accès à mumble. Les coordonnées te seront envoyé via MP sur le forum.

A bientôt In Game.

Cordialement, Wanini - Leader ULG

Visiter le site web du posteur Skype
DidRryy

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Ca marche. Je me connecterai Vendredi soir, et Dimanche dans la journée. Samedi, j'ai un empêchement.
A bientôt in game Wink

Dernière édition par DidRryy le Jeu 25 Oct - 18:18 (2012); édité 1 fois
DidRryy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Juste quelques petites questions pour en savoir un peu plus :

Quelles sont vous horaires de jeu en général ? Notamment des personnes qui me testeront et des joueurs de la line up en question.
Et comment se passe concrètement la phase de test ?

Juste pour informations, sachant qu'à partir de demain la plupart des lycéens seront en vacances donc on aura pas trop de mal à se retrouver In Game je pense.
Je passerai demain à partir de 18h, pour me tenir au courant et pouvoir commencer à play.

A bientôt.

Valnir

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Salut,

Ton message est intéressant et tu a l'air de savoir ce que tu veut, pour les dispos de la team on joue le vendredi soir, le samedi et parfois le dimanche on joue pas trop la semaine mais on se connecte des fois la semaine. Effectivement les vacances arrivent et personnelement je pourrais jouer souvent etant donner sue je suis en term.

A bientot.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Parfait, les horaires correspondent assez bien.
On se retrouve ce soir, je serai sur le mumble.

DidRryy

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP] Répondre en citant

Bonjour,

Je vous fait part de l'annulation de ma candidature chez les ULG dans la Line Up Evolution. Malgré que la team m’intéressait et reflète l'ambiance de jeu que je recherche, j'ai un projet de team qui m'a été proposé par un ami proche. Je pense que vous comprendrez que je préfère jouer avec des amis proches sachant que j'ai pas encore eu le temps de vraiment vous connaitre.  Je tiens à m'excuser à Wanini, à Valnir et sa line up, de la perte de temps que j'ai pu provoqué, j'en suis désolé et je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Je vous souhaite bonne chance pour vos recrutements et de une bonne réussite pour toutes vos Lines Up. 
Encore merci et désolé. Bonne continuation à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Candidature : DidRryy [SOLO TOP]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Lanes Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Candidatures officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006